Home

Minelli

Minelli

Conseil

Comme pour tout achat sur Internet, quel que soit le site, il est recommandé de vérifier chaque commande avant validation, afin de s'assurer que la quantité et le produit soient bien ceux désirés. Il faut également vérifiés que les délais de livraison soient bien respectés, soit les 5 à 6 jours ouvrés annoncés. Enfin, il faut vérifier que chaque produit est présent lors de la réception, et qu'aucun d'eux n'est défectueux.  Les articles en vente sur le site de Minelli peuvent être disponible en plusieurs coloris.

Contenu

Créée en 1973, Minelli est une marque française appartenant au groupe Vivarte proposant une collection de chaussures, de maroquinerie et d’accessoires. Elle réalise et distribue ses produits principalement aux femmes mais dispose également d’une collection de chaussure enfant et homme. Parmi les articles que l'on peut trouver sur le site Internet on trouve des boots pour femme, des ballerines, des escarpins, des derbies, des baskets, des mocassins, des compensées, des low boots, des sandales, des nu-pieds et des espadrilles.

Principaux produits du site Minelli

Minelli propose une sélection de chaussures pour femme avec divers modèles : escarpins, boots, ballerines, baskets, slippers, sneakers, compensées, espadrilles, sandales, nu-pieds. En avril 2016, la catégorie de chaussures pour femme de Minelli dispose de 426 articles. Les prix vont d'un minimum de 59 euros pour des sandales à un maximum de 199 euros pour des boots. Le cuir est la principale matière première utilisée pour la confection des souliers de Minelli. De nouveaux modèles sont disponibles à chaque début de saison.

La collection d'escarpins pour femme est disponible dans la boutique en ligne de Minelli ou en magasin. Les internautes peuvent consulter les différents modèles d'escarpins et choisir parmi différents coloris et tailles de talon, selon leurs préférences. En avril 2016, la selection d'escarpins de Minelli recense 43 articles, allant du prix de 79 euros pour des escarpins Pagna, à 169euros pour des escarpins "euphoria". Le cuir est la matière première utilisée dans la majorité des modèles, le nylon pour d'autres.

Les derbies et les baskets pour femme ont fait leur retour sur les podiums de la mode de la saison automne-hiver de 2015. Minelli propose à la gente féminine une collection de paires de derbies sur son site Internet. Les articles en promotion de la catégorie derbies femme sont indiqués par une vignette colorée tout comme les différents coloris disponibles pour ce produit. Le pays dans lequel la derbie a été fabriquée est également indiqué au dessus de l'article.

Minelli réalise et distribue à sa clientèle féminine de la grande maroquinerie. La catégorie "Sac grand format" répertorie l'ensemble des articles de maroquinerie de grande taille. En juin 2016, Minelli proposait aux femmes 38 modèles de grands sacs. Des informations détails sur les articles sont disponibles dans les fiches produit. Celles-ci détaillent les produits, leur composition, les informations de livraison et de retour ainsi que les différentes tailles et coloris disponibles pour chaque modèle mis en vente.

 

Rubriques

Les meilleurs articles

Commande par le web

règlement
oui
Paiement en ligne
Cartes bancaires acceptées / Paiement Paypal accepté
Livraison

La livraison des produits par Minelli au client peut se faire à l'adresse de son choix en France métropolitaine. La commande est traitée du lundi au vendredi, et le délai de livraison se situe entre 5 et 6 jours ouvrés. Minelli propose plusieurs options de livraison : celle-ci est gratuite si elle est faite dans un des magasins de l'enseigne ; l'option So Colissimo est un service de la Poste qui permet la livraison directement à domicile ou dans le bureau de poste le plus proche ; enfin le produit peut être également déposé dans l'un des magasins relais du réseau Kiala.

Infos Minelli

tutoriels
non
Achats en ligne
oui
Catalogue en ligne
oui
webforum
non

RCS
Marseille B 413 157 306

Avis